LA MÉTHODE 10.10

100 MATCHS SUR TINDER EN 28 JOURS

  • Change ta vie amoureuse facilement

Tinder match : on répond à toutes les questions !


Tinder est une application de rencontres en ligne populaire qui a été lancée en 2012. Elle permet aux utilisateurs de rechercher des partenaires potentiels en fonction de leur localisation et de leurs préférences de genre.


L'application est devenue très populaire en raison de sa simplicité et de son design élégant.


Lorsque deux utilisateurs se "matchent" sur Tinder, cela signifie qu'ils ont tous les deux montré de l'intérêt l'un pour l'autre.


Dans cet article, nous allons examiner de plus près ce que signifie "match" sur Tinder, comment cela fonctionne et comment en tirer le meilleur parti.


Comment fonctionne Tinder ?


Pour commencer, l'utilisateur doit télécharger l'application Tinder sur son appareil mobile et créer un profil. (A savoir que tu peux aussi avoir tinder sur ton ordinateur).


Les utilisateurs peuvent ensuite commencer à rechercher des partenaires potentiels en utilisant les critères de recherche tels que le sexe, l'âge et l'emplacement.


Si un utilisateur voit le profil de quelqu'un qui l'intéresse, il peut faire glisser vers la droite sur le profil pour montrer son intérêt. Si l'autre utilisateur fait de même, un match est établi et les deux utilisateurs peuvent commencer à discuter.


Tinder utilise également un algorithme pour montrer des profils pertinents aux utilisateurs en fonction de leurs préférences et de leur comportement sur l'application. Plus un utilisateur utilise l'application, plus les algorithmes de Tinder en apprennent sur ses préférences et peuvent suggérer des profils plus précises.


Je partage d'autres astuces dans ma méthode 10.10 .


Qu'est-ce qu'un match sur Tinder ?


Le terme "match" sur Tinder signifie que deux utilisateurs se sont mutuellement montré de l'intérêt l'un pour l'autre en faisant glisser vers la droite sur leur profil. On parle alors de like. Le fait de liker un profil signifie qu'il vous intérésse.


Lorsqu'un match est établi, les deux utilisateurs peuvent alors commencer à discuter et à se connaître. C'est le signe que vous avez potentiellement trouvé une personne intéressante qui est également intéressée par vous.


Les matches sont également organisés par l'emplacement de l'utilisateur, ce qui signifie que vous pouvez matcher qu'avec les personnes qui se trouvent dans la zone géographique que vous avez definie.


Certaines fonctionnalités payantes permettent d'agrandir la zone géographique pour matcher à l'internationnal. Lis cet article pour en savoir plus.


Comment tirer le meilleur parti de Tinder pour trouver une femme ?


Il existe plusieurs moyens pour réussir sur Tinder afin de trouver un femme qui nous plaît.


Tout d'abord, il est important de construire une conversation intéressante avec votre match. Évitez les conversations ennuyeuses et courtes, et essayez plutôt de trouver des sujets qui intéressent les deux parties. Cela peut inclure des questions sur les centres d'intérêt, les loisirs, les voyages, les films, la musique ou les livres.


De plus, il est important d'être honnête sur vos intentions dès le début. Si vous cherchez une relation sérieuse, dites-le clairement. Si vous cherchez une relation occasionnelle, assurez-vous également que votre match est sur la même longueur d'onde. Cela peut aider à éviter des malentendus ou des déceptions.


Enfin, assurez-vous de prendre des mesures pour vous protéger en ligne. Évitez de partager des informations personnelles dans votre description tinder telles que votre adresse ou votre numéro de téléphone avant de connaître la personne. De plus, assurez-vous de faire des vérifications de base sur la personne avant de vous rencontrer, notamment en effectuant une recherche Google sur leur nom ou en examinant leur profil facebook ou Instagram.


Je partage d'autres astuces dans ma méthode 10.10 .


Aucun match sur Tinder ?

Chez nous les hommes, Il peut arriver que certains utilisateurs ne reçoivent pas de like ni de match, ce qui peut être frustrant. C'est pas etonnant étant donné que 90% des hommes ne sont pas bons sur Tinder.


Les raisons pour lesquelles des hommes ne peuvent ne pas obtenir de match sur Tinder, et ce qu'ils peuvent faire pour améliorer leurs chances sont assez simples, j'ai fais un article entier sur ce sujet : Aucun match Tinder : J'ai la solution !


Tu as un match Tinder qui a disparu ?


Et oui ça peut arriver. Et il peut y avoir plusieurs raisons à ça.


Dans cet article, nous allons examiner les raisons pour lesquelles un match Tinder peut disparaître et ce que vous pouvez faire pour y remédier.


Le premier message Ă  ton match Tinder


FĂ©llicitations tu as un match Tinder, il faut lui envoyer un premier message pour biser la glace. Ne fais pas les erreurs que 80% des hommes font.


Tu peux lui envoyer ta meilleure disquette en suivant nos conseils.


On a des matchs Tinder mĂŞme avec Tinder gratuit ?


Heureusement que oui !


Mais si tu as un bon profil que tu as deja quelques matchs, et un peu d'argent à dépenser, tu peux essayer la version payante de Tinder qui est Tinder gold, pour propulser ton profil en avant auprès de plus de femmes.


Si tu n'as aucun match avec la version gratuite de Tinder, il faut revoir tout ton profil Tinder.

Si tu veux continuer à galérer sur Tinder et les autres applications de rencontre. Inutile de lire la suite.


Si tu veux x10 ton nombre de matchs Tinder, rencontrer plus de femmes et changer ta situation amoureuse, je t'invite Ă  lire la suite de l'article en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous.

SEULEMENT 10% des hommes ont du succès sur Tinder.

3 conseils gratuits pour faire partie des 10%.