Tinder est l'une des applications de rencontres les plus populaires du moment.
Elle est particulièrement populaire auprès des hommes âgés entre 16 et 45 ans mais est-ce vraiment la meilleure option pour trouver l'amour ?
L'interface de l'application est très simple à utiliser et permet aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différents profils.
Les plus belles femmes célibataires n'ont pas besoin de 36 applications de rencontre pour trouver un mec. Elles sont uniquement sur Tinder car c'est l'application de rencontre la plus populaire au monde.
Tinder est utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, ce qui signifie que les utilisateurs ont un large choix de profils à parcourir. Il y en a pour tous les goûts.
Les utilisateurs peuvent choisir de partager des informations limitées sur eux-mêmes, ce qui protège leur vie privée.
Les hommes peuvent avoir du mal Ă obtenir des matchs sur Tinder, surtout s'ils ne savent pas comment plaire aux femmes.
En effet, seulement 10% des hommes sur Tinder ont beaucoup de matchs car ils connaissent les techniques pour plaire aux femmes. Je partage mes astuces dans ma méthode 10.10 .
On juge la personne à 90% du temps grâce aux photos. Les gens ont tendance à juger rapidement sur l'apparence, sans prendre en compte la personnalité et les valeurs de l'autre personne.
Aucun match sur tinder ? Lis cet article.
Sur tinder, le plus dur n’est pas d’avoir des matchs mais de commencer une conversation avec une bonne phrase d’accroche.
Si tu envoies un message trop banal comme “salut, ça va ?” peu de femmes vont te répondre car elles recoivent ce message 10x par jour. Il faut que tu sois plus intéréssant ! Lis cet article sur les phrases d’accroches.
En conclusion, Tinder est une application de rencontre parfaite pour les hommes âgés entre 16 et 45 ans qui cherchent à rencontrer des femmes.
Pour ces raisons, je donne une note de 9 sur 10 à Tinder en insistant sur le fait que les hommes doivent se former pour maximiser leurs chances de succès sur l'application.